750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
6 janvier 2010

Bébé Jules, roi du jour...

IMGP1536

Bébé Jules est né le 21 décembre 2009.

Mais, entre les visites interdites à la maternité en raison de la grippe A et mon séjour dans ma Lorraine natale pour les fêtes de Noël, je n'ai fait sa connaissance que le 31 décembre 2009.

Quelle joie de découvrir, enfin, ce beau bébé. Un pur moment de bonheur! Encore toutes mes félicitations aux heureux parents et tous mes voeux de bonheur à Bébé Jules.

Et quel plaisir de lui offrir des cadeaux "Fées Mains"

Couverture_bavoir_Jules

Les cadeaux de naissance "Fées Mains" de Bébé Jules:

Le bavoir: brodé à son prénom et 2 coeurs en tissu simplement cousus à la main.

La couverture: réalisée dans une polaire blanche avec des points de bordure cousus à la main. Un nounours découpé dans de la polaire rouge et son petit flot autour du cou sont cousus, toujours à la main, au centre de la couverture. Les lettres de son prénom découpées dans un tissu rayé rouge et de la polaire rouge sont également cousus main.

Dans un prochain billet, la suite des cadeaux de naissance "Fées Mains" de Bébé Jules.

Bonne fête de l'Epiphanie à tous

Et bonnes soldes... d'ailleurs j'y cours dans l'espoir de m'offrir le manteau qui me fait craquer depuis 2 mois! Croisons les doigts!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
qu'il est beau, qu'il est beau..mais est ce le manteau seul ou le manteau porté par Marjo ..?<br /> Ps : demain, en réunion, une petit brioche...??
Répondre
N
Toujours fidèle à ton blog !! Bravo Marjo ça nous permet de mieux t' imaginer au quotidien !<br /> Les soldes se déroulent.... pas d' exploit mais ça suit son cours !<br /> Bisous bonne continuation<br /> Ton Papou
Répondre
G
salut la Fée Marjo, <br /> <br /> franchement comme les autres années, je ne croyais plus au père noel, et pourtant Jules est là, c'était la même chose pour les Fées,(ya que dans peter pan ou harry poter qu'on vois çà) et ben en voilà une qui n'en fini pas de me surprendre, encore merci pour tout ses beaux cadeaux Marjo et merci pour le foot<br /> biz<br /> PS je recommande les macarons de la fée Marjo, çà vaut LADUREE, y a pas photo
Répondre
A
Coucou Marjo,<br /> <br /> Encore merci pour notre bébé Jules, c'est super d'avaoir des cadeaux fais main avec amour.<br /> J'espére que tu as trouvé ton manteau.<br /> Bisous
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité