750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
17 janvier 2010

Jus de fruits "souvenir de Martinique"

Jus_de_fruits_goyave_4

Le dimanche matin, j'apprécie tout particulièrement la réalisation de jus de fruits "Fées Mains" pour le petit-déjeuner. De mon séjour en Martinique, voilà tout juste un an, je garde, entre autres, le souvenir de ce savoureux cocktail dégusté sur une plage de rêve!

Imaginez: le soleil, la mer, le sable blanc, les cocotiers et un étal de fruits bien achalandé (bananes, goyaves, noix de coco, ananas, mangues...) pour choisir les composants de votre cocktail. Et, plaisir suprême, savourer ce délicieux cocktail dans un décor paradisiaque!

Jus de fruits "souvenir de Martinique":

Les ingrédients: 50cl de jus de goyave - 1 banane - 200g d'ananas frais ou surgelé - 1 citron vert

Presser le citron vert et verser le jus dans un blender.

Couper la banane et l'ananas en morceaux et les déposer dans le blender.

Ajouter le jus de goyave et mixer.

Ce jus peut se conserver 24h au réfrigérateur... histoire de faire durer le plaisir!

IMGP1022bis

Plage des Salines Martinique

Ne reste plus qu'à fermer les yeux et s'imaginer sur cette plage de rêve!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi qui ne suis guère motivée, tu me stimules pour aller voir sur internet! je profite que je suis chez François, qui ne manque pas un seul de tes "billets"...et j'apprend à te <br /> répondre!Quel progrès grâce à toi et à François!<br /> Tes "billets" sont très agréables à lire.Il y a de tout:du culturel et du "fees mains"...C'est très recherché et très enrichissant. Je croyais bien te connaître et je te découvre encore plein de richesses, dont ta générosité et ton souci du partage.He bien, il ne me reste plus qu'à me procurer un bel ordinateur!Allo Fred et Myriam il faut que je m'y mette! Merci ma petite Marjorie.<br /> Edith.
Répondre
C
Que de souvenirs!!!!La Martinique, eh oui il y a un an, nous nous préparions à notre rando Caraïbes!!!Euh..et la recette du Ti Punch????<br /> Merci encore pour ce billet très dépayasant et ensoleillé,plein d'espoir dans cette grisaille dominicale!!!!<br /> Je suis très intéressée par la confection d'un nid d'ange léger pour un petit bout qui va naître début mars et qui repartira avec ses parents et sa petite soeur au Mozambique!!!Petite Fée prépares-toi à me coacher!!!!A défaut des macarons, je vais me lancer dans ce défi!!!!
Répondre
M
Maman CRI vient de découvrir le blog. Tout d'abord félicitations et merci pour ce partage.<br /> Pleins d'idées autant de couture,que de cuisine, tout ce qui me passionne. Déjà pris quelques recettes, il n'y a plus qu'à... Je vous donnerai la suite de mes expériences. Un petit souhait en ce début d'année, les macarons... car notre CRI en chef de cuisine.... il faut encore attendre...<br /> Encore merci. Sûr que je vous suivrai.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité