750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 février 2010

Tartare de mangue aux épices

IMGP2435

Envie d'évasion encore et toujours.

Fruit tropical et épices pour la petite touche d'exotisme du moment...

Tartare de mangue aux épices:

Les ingrédients: 1 mangue bien mûre - 1/2 citron vert - Cannelle et gingembre en poudre (ou autres épices à votre goût)

Eplucher la mangue et la couper en dés.

Dans une assiette creuse, déposer les dés de mangue. Ajouter le jus du demi citron vert et 1/2 CàC de mélange d'épices. Mélanger.

Réserver au frais environ 30mn.

Au moment de servir, j'ai déposé dans le fond des verrines des spéculoos écrasés avant d'ajouter le tartare de mangue. Mais le résultat n'était pas satisfaisant. Les miettes de spéculoos ont absorbé le jus du tartare de mangue et, du coup, le côté croustillant du biscuit a disparu! Hormis cette petite déception, le tartare de mangue était bon!

Imprimer la recette ICI

*****

Hier, une Fée, inconnue jusqu'alors, est passée sur mon blog et a déposé un gentil commentaire.

Très touchée, je vous invite à découvrir son blog.

Cliquer sur l'image de cette Fée qui, ainsi, ne restera plus inconnue.

Merci "Fée à l'atelier" pour ton passage et ton message sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'association mangue-speculos doit etre une réussite, il suffirait peut etre de preparer les verrines au dernier moment pour garder le coté croustillant ?
Répondre
N
Je me demandais qui était cette nouvelle "fée" !<br /> Beau petit blog !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité