750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 février 2010

"Lorsque l'enfant paraît...

Tissus_pour_In_s

... le cercle de famille applaudit à grands cris.

Son doux regard qui brille

Fait briller tous les yeux"

Victor HUGO

Et la venue au monde d'Inès me donne une belle occasion de me remettre à la couture.

Du rose, du vert, des couleurs assorties à la chambre de bébé... à ma grande surprise. En fait, je n'avais pas vraiment trouvé mon bonheur en cherchant des tissus même si ceux-ci m'attiraient. Et, finalement, il est parfois bien de suivre son instinct car quelques jours après mon achat, la future maman me montrait la chambre du bébé à venir avec des murs roses et d'autres verts!

Tous mes voeux de bonheur accompagnent Inès pour son entrée dans le vie et toutes mes félicitations aux heureux parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Marjorie, Inès te remercie pour tes voeux, et ses parents aussi.<br /> Elle va bien, a déjà 9 jours....<br /> Elle pleure peu, est bien sympa, et surtout elle est à croquer.<br /> Et elle, nous attendons ta vsite ! (oui jeudi ça me parait très très bien).<br /> Gros bisous
Répondre
L
Trés beau ton tissu, ça me redonne envie de bricoler...!!!<br /> Et bravo pour le pointeur magique de la fée Marj qui s'est penché sur le berceau d'Ines!! C'est excellent!!
Répondre
T
Longue vie à Inès! Grand merci pour les deux recettes que je pense bientôt tester et j'en ai relevé d'autres. Je vois que tu as toujours autant l'esprit créatif: je reste très admirative! à plus et BISOUS.
Répondre
N
La fée Marjorie a transformé mon pointeur de souris en baguette magique !!! SUPER !!
Répondre
L
bienvenue à Inès !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 575
Publicité