750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
7 mars 2010

Hot-Dog

IMGP3822

Cette semaine, en voyant une collègue manger des knacks accompagnées de lentilles, j'ai eu une envie folle de croquer dans un hot-dog! Je n'avais pas le souvenir d'avoir mangé un tel sandwich!

Mes meilleurs souvenirs, bien lointains, sont ceux des mini hot-dogs trouvés à chaque coin de rue à Manhattan et dégustés sans faim!

Mon hot-dog "Fées Mains" bien différent de ceux de New-York m'a en tout cas permis d'assouvir pleinement cette envie gustative! Un petit moment de plaisir tout simple mais bien apprécié.

Et maintenant, me voilà avec une autre envie: retourner à New-York!

Hot-dog:

Pour ces hot-dogs, j'ai utilisé les petits pains aux lardons et fromage que j'avais faits le week-end dernier et congelés (voir la recette ici).

Faire chauffer les saucisses dans une casserole d'eau bouillante.

Selon les goûts, réduire à feu doux, du chou et/ou des oignons émincés.

Passer au four (à moins d'avoir la machine à hot-dog!) les petits pains pour les réchauffer. Les ouvrir en deux pour les garnir de moutarde et/ou Ketchup, saucisses, chou, oignons et tous les ingrédients de votre choix.

Hot_dog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
RDV en septembre 2010 pour en manger un vrai!!!!<br /> Nous ne pouvons plus remettre ce RDV pris en juin 1995!!!!!2010 est l'année de cette résolution!!!!Après ce superbe blog bien fourni chaque jour...2ème résolution : RDV avec "the Big Apple"!!!<br /> See you soon my dear in order to organize this trip!!!!<br /> Bizzzz<br /> CRI
Répondre
L
souvenirs..souvenirs...<br /> nous aussi nous avons grande envie de retourner à new-york et croquer dans ces delicieux hot-dog!<br /> en attendant ,les tiens sont bien appetissants.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité