750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
13 mars 2010

Petits bonheurs...

IMGP3981 IMGP3989 IMGP3986

Les orchidées refleurissent à la maison,

Le week-end tant attendu à Paris est arrivé,

La beauté de la capitale, ses monuments, sa mode, ses bonnes adresses gourmandes, 

Une petite escapade parisienne pour le plaisir des yeux et des papilles.

Je vous souhaite un bon week-end.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ton blog dans ces tons-là!!!!J'adooore!!!!<br /> Un petit coucou rapide pour t'annoncer la nouvelle du jour : j'ai réalisé les cannelés bordelais (cf recette du 2/01/2010!!!!)Génial, j'ai fait sensation et ai reçu plein de compliments!!!!Donc j'ai encore fait de la pub pour ton blog!!!!Tu es trop forte!!!!<br /> Bonne nuit Marj la Bonne Fée!!!!Quelle magie!!!!
Répondre
O
en espérant que cette escapade parisienne fait commencer tes vacances toute en gourmandise...bises
Répondre
T
De retour chez François, j'ai de la lecture via internet!J'ai testé les coquilles Saint-Jacques au caramel de vinaigre balsamique: très bon et facile! je sais que Elise, la fille de mes amis, teste avec bonheur certaines de tes recettes dont celle des macarons...Passe de très bonnes vacances!Bisous.
Répondre
L
Bonjour est un ee foodblogger italienne et visitant votre blog, j'ai été impressionné par votre habileté.<br /> Moi aussi j'ai un blog et je suis heureux si vous venez me voir.<br /> A très bientôt
Répondre
L
felicitations pour avoir réussi à faire refleurir tes orchidées.<br /> tres bon week end à paris qui ,je n'en doute pas sera gourmand.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité