750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 mars 2010

La vie en rose...

IMGP2183

Tant rêvée, longuement pensée et enfin réalisée grâce à mon papou,

Une belle bannière, rose et gourmande, pour les 2 mois 1/2 de mon blog.

Merci papou pour ce beau cadeau.

Et merci à vous tous pour vos visites, vos sympathiques commentaires qui donnent vie à mon blog et me donnent, chaque jour, envie de continuer cette belle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh ! que c'est joli ce rose bonbon sur ton fond gris !<br /> Vive le rose !!!
Répondre
N
La vie en rose !!!! C' est à la mode ces jours ci !<br /> <br /> Très agréable cette couleur ! A demain pour nous espérons un beau billet<br /> <br /> Bisous de Mac Gyver !
Répondre
C
joli blog que je viens de découvrir! très sympas tes recettes ,tes bricoles...et ta nouvelle bannière!pour moi ça fait juste 1 mois et demi de blog! bises douces
Répondre
F
Joli changement..... Bonne journée!!!!!<br /> ...°Fée°...
Répondre
O
Il est entré dans coeur,<br /> Une part de bonheur,<br /> et j'en connais la cause...<br /> ton blogrose !<br /> Bises
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité