750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
16 mars 2010

Paris: plaisir des yeux et des papilles

Un petit aperçu de mon escapade parisienne pleine de charme et de gourmandises.

Cliquez sur les mosaïques de photos pour les agrandir.

Paris2

La place des Vosges, St-Eustache, le centre Pompidou, l'Hôtel de Ville, le Marais, St-Germain-des-Prés, la Seine et tout au loin, la Tour Eiffel ... un Paris bien restreint faute de temps.

Paris3

Le marché aux fleurs et d'autres coins fleuris au coeur de Paris... un petit air de campagne en pleine ville.

Paris4

Ladurée, Pierre Hermé, La Grande Epicerie, Lafayette Gourmet, G.Detou, Mariage Frères, Fauchon... quelques bonnes adresses pour les gourmands.

Sources d'émerveillement, d'inspiration et de plaisirs gustatifs.

Et, à l'approche de Pâques, les chocolats rivalisent de beauté et d'originalité!

Jean Ferrat le chantait si bien: "C'est beau la vie" et ce sont tous ces petits moments de bonheur, de plaisir et de joie qui rendent la vie si belle.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour cette belle ballade, je suis dans le midi et malheureusement je ne suis jamais venue à Paris.<br /> biz,et bonne journée.<br /> samia.
Répondre
L
Décidement on a pas fini d'être surpris par la fée Marjo!!!<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle présentation et félicitations à Papou!
Répondre
N
Merci pour le lien vers mon Ami Jean Ferrat !<br /> <br /> Effectivement il y a des nouveautés !<br /> <br /> Je vais déguster maintenant une bonne spécialité de Bourgogne... merci ma grande.
Répondre
N
Merci pour le lien vers mon Ami Jean Ferrat !<br /> <br /> Effectivement il y a des nouveautés !<br /> <br /> Je vais déguster maintenant une bonne spécialité de Bourgogne... merci ma grande.
Répondre
N
Belles cartes postales de Paris,cela donne envie de se promener dans les rues de la Capitale ... <br /> Belle bannière rose, un peu de couleur dans ce monde de brutes...<br /> En résumé, un magnifique blog qu'on ne se lasse jamais de venir admirer pour égayer notre journée. A bientôt
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité