750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 avril 2010

Envolée de papillons...

IMGP5465

...au chocolat!

Facile et rapide à réaliser grâce au papier Scrapcooking, aux motifs divers, qui permet de décorer vos chocolats, gâteaux et biscuits.

Il suffit de faire fondre du chocolat au bain-marie et de l'étaler sur une feuille Scrapcooking. Après avoir laissé le chocolat au réfrigérateur quelques heures pour qu'il se fige, vous décollez délicatement la feuille de papier Scrapcooking pour découvrir, avec émerveillement, votre chocolat décoré. C'est magique!

Un jeu d'enfants pour rendre la cuisine ludique, créative et surprenante!

IMGP5559

Vous devriez trouver aisément les produits Scrapcooking à l'Atelier des chefs, aux Galeries Lafayette, chez Cultura...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un délicieuse façon de céder à ma passion!!
Répondre
P
J'adore tes papillons !
Répondre
P
Bonjour, je découvre ton blog avec un réel plaisir, moi qui adore le rose, j'en prends plein les yeux et cette idée de décorer le chocolat, j'adore. au plaisir de repasser par ici.
Répondre
L
trop beau!<br /> heureusement que tu es là pour nous donner toutes ces astuces, maintenant on peut rivaliser avec les chefs.
Répondre
O
Même si tu dis que c'est facile à faire, en tout cas, ca en jette !! Félicitation !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité