750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 avril 2010

Jolis coeurs

5671

Une planche de bois, des coeurs et des pinces à linge s'associent pour devenir un joli pense-bête ou mettre en valeur des photos, cartes ou suspensions.

Toutes les couleurs, formes et tailles sont permises pour personnaliser ce pense-bête aux usages multiples.

Pour ce modèle, j'ai utilisé une planche en médium de 13 X 48cm en 1cm d'épaisseur. Je l'ai poncée et peinte en blanc (2 couches). Une fois sèche, j'ai fixé des attaches à l'arrière pour pouvoir l'accrocher au mur.

Pour faire les coeurs, j'ai choisi de la pâte à modeler blanche qui durcit à l'air (histoire d'utiliser des restes mais des coeurs en bois prêts à peindre peuvent simplifier la tâche). Je l'ai étalée sur environ 0,5cm d'épaisseur et j'ai découpé 4 coeurs (à l'emporte-pièce ou avec un couteau en suivant un modèle). J'ai laissé les coeurs durcir à l'air avant de les peindre en rouge avec une peinture acrylique.

Avec cette même peinture rouge, j'ai peint 3 pinces à linge. Une fois sèches, j'ai disposé quelques pois avec les petits tubes de peinture relief (Pébéo ou Tulip) trouvés dans les magasins de loisirs créatifs.

Pour finir, j'ai collé les coeurs et les pinces à linge sur la planche de bois peinte. 

IMGP5680          IMGP5678

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tres joli ! comme tout ce que tu fais ,et je te félicite pour toutes ces idées et réalisations.une vraie fée!
Répondre
N
C'est trop mignon, j'adore....
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité