750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
25 avril 2010

Ciflorette et gariguette font le printemps

IMGP5714B

Ciflorette et gariguette bénéficient depuis avril 2009 du Label Rouge.

Les premières fraises de nos régions apparaissent sur les étals et apportent avec elles la promesse des beaux jours et de nouvelles saveurs.

Antioxydantes, riches en vitamines et oligo-éléments les fraises s'apprêtent de mille et une façons. Sublimées par le poivre, le balsamique, la menthe ou le gingembre, elles s'invitent au dessert mais aussi au petit-déjeuner, au goûter ou, plus surprenantes, en entrée ou dans des plats sucrés-salés.

  Mais pour apprécier pleinement les premières fraises de la saison et retrouver leur parfum, leur saveur rien de mieux que de les déguster nature.

IMGP5729B

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh les jolis fraises !! Je suis ravie de retrouver ton joli site après deux semaines d'absence... toujours de bien belles et bonnes choses ! J'essaierai un de ces quatre de faire ton cake au citron et graines de pavot : j'en avais goûté un très bon l'année dernière et n'avais pas réussi à le refaire ! Bonne semaine, Grosses bises,<br /> Christine
Répondre
N
Elles sont superbes ! Nature pour apprécier le goût <br /> Bisous.
Répondre
C
Hummmm et quels parfums !
Répondre
L
ah! les fraises, un des meilleurs fruits,et que l'on peut consommer sans moderation.<br /> que des avantages!
Répondre
T
La fraise s'accompagne fort bien de la rhubarbe!<br /> C'est toujours aussi intéressant de te lire et je reste admirative de ton esprit créatif.Qu'en est-il de ton concours recette-verrine, je crois?<br /> Bien sûr je puise dans tes suggestions, j'ai testé le crumble au beurre salé, très bon! Bon dimanche et grosses bises de nous deux.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité