750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
8 mai 2010

Mini gaufres aux fraises et à la chantilly violette

IMGP6001

Une douceur originale et rapide à réaliser.

Il me restait des mini gaufres Picard au congélateur qui ne demandaient qu'à s'associer aux fraises que je venais d'acheter et à mon irrésistible envie de chantilly du moment!

Mini gaufres aux fraises et à la chantilly violette:

Les ingrédients pour 4 personnes: 4 mini gaufres Picard - 12 fraises - 15cl de crème fleurette - 1 CàS de sucre glace - 4 CàS de sirop de violette

Laver et sécher les fraises.

Monter la crème bien froide en chantilly avec le sucre glace. Ajouter progressivement le sirop de violette tout en continuant à fouetter la chantilly.

Faire chauffer les gaufres encore congelées 3 à 4mn dans un grille-pain.

A l'aide d'une poche à douille, déposer la chantilly sur les gaufres.

Déposer ensuite les fraises équeutées.

Imprimer la recette ICI.      

IMGP6010

Je m'absente 15 jours et je ne publierai donc pas de billet durant cette période.

Je serai ravie de vous retrouver à mon retour et de découvrir vos messages ou commentaires.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est long!!!!je suis revenue lundi de ma petite virée au soleil et voilà plus de petite fée quotidienne!!!!<br /> Bon j'espère que tu as bien profité de tes vacances et que tu vas nous revenir avec de nouveau des petites merveilles à nous faire découvrir!!!!<br /> Grosses bises à toi et j'espère à très vite!!!<br /> Cri
Répondre
O
C'est trop mimi en mini ! bonnes vacances !! Bises
Répondre
S
Miam miam, de bien jolies mini gaufres très gourmandes!!! Bonne journée et bonnes vacances bizz ;-)
Répondre
P
tres gourmandes tes gauffres !! Pierre
Répondre
C
tres jolie !!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 543
Publicité