750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
26 mai 2010

De retour... et taguée!

De retour à la maison, je retrouve avec plaisir mon blog et je découvre avec joie vos sympathiques commentaires. Un vrai bonheur de vous lire! Mille mercis!

Encore un peu de patience pour vous répondre personnellement et partager avec vous les délicieux moments des 15 derniers jours! Trop de photos à trier!

En voilà déjà une pour le plaisir des yeux!

IMGP6072

Et, en visitant vos blogs, une autre surprise m'attendait!

J'ai en effet été taguée par Fée Praline du blog "Un nuage de lait" le 22 mai. Je me prête donc avec plaisir à ce petit jeu des blogueurs qui consiste à dévoiler un peu de soi en répondant à quelques questions. Pas évident mais finalement amusant! Merci Praline!

Un signe particulier: Gourmande mais vous l'aviez remarqué!

Un mauvais souvenir: Le jour où j'ai renversé le plateau sur lequel j'avais posé les pots de confitures que je venais de confectionner! Quel gâchis!

Un souvenir d'enfance: La cueillette des mirabelles dans le verger familial en Lorraine.

Un défaut: Gourmande? Ah non! La gourmandise n'est pas un défaut! Alors je dirais: un odorat, un nez pas assez développés. C'est parfois énervant de sentir des parfums, des arômes et de ne pas réussir à mettre un nom dessus! Et en oenologie, c'est un défaut flagrant!

Un film bonne mine: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

A mon tour, je tague Boudloune du blog " Ma cuisine, mes livres et moi".

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Marjorie, je suis ravie de te voir de retour sur ton blog ! Ces 15 jours m'ont paru bien longs.<br /> <br /> Merci pour les réponses, j'avoue que je partage aussi ton défaut mais courage on ne peut que s'améliorer !<br /> Moi aussi j'ai adoré Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Les couleurs sont magnifiques et il y a tant de poésie. <br /> En sortant du cinéma je voulais à tout prix repeindre mon entrée en rouge, comme elle !!! puis au bout d'une semaine ça m'a passé...
Répondre
C
Euh donc d'un commun accord : ce fut trop long!!!!Je redoute cet été!!!!En tout cas, trop contente de se connecter à nouveau sur ton blog!!!<br /> Si je puis me permettre : une qualité oubliée de notre fée : généreuse!!!!car nous faire partager tes passions au quotidien, c'est fabuleux!!!<br /> grosses bises<br /> Cri
Répondre
B
Te voilà de retour!!!J'attends tes photos avec impatience!!!<br /> Merci pour le TAG.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
N
Bienvenue chez Toi !!<br /> 15 jours de vacances ça passe vite mais 15 jours sans te lire c' est long !!!<br /> Bisous
Répondre
C
Trop long 15 jours sans article!!!!<br /> <br /> Bon retour parmi nous!!!<br /> <br /> T'as bonne mine, les vacances t'ont vraiment fait du bien!!!<br /> <br /> A demain pour le nouvel article!<br /> <br /> Biz
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité