750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
29 mai 2010

Le Var: Episode 2

Le Var, c'est aussi des villages de charme où il fait si bon se promener...

Cliquez sur le pêle-mêle de photos pour l'agrandir.

Saint-Tropez

Saint_Tropez

Village de pêcheurs devenu culte. Son port, son clocher bicolore, sa fameuse gendarmerie, son marché des pêcheurs, ses ruelles pittoresques, ses maisons colorées, sa citadelle offrant un joli panaroma sur la baie...

Bormes-les-Mimosas

IMGP6707

Joli village médiéval perché.

Bormes_les_Mimosas

Ses ruelles fleuries, ses maisons colorées, ses vieilles pierres, ses voûtes et autres arches...

IMGP6783

Et, depuis son château (privé, non ouvert aux visites), une jolie vue sur la baie du Lavandou et les îles d'or.

Grimaud

Grimaud

Village médiéval perché au coeur des Maures et dominant le golfe de Saint-Tropez. Son château et ses remparts, ses ruelles pavées et fleuries, ses maisons en pierre, ses placettes, son moulin...

Des villages comme je les aime! Je suis sous le charme! Et vous?

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour tes com....<br /> ton billet représente les villages tels que je les aime...les vieilles pierres, les jolis petits village...<br /> très belle journée<br /> bisous<br /> christine
Répondre
D
C'est superbe! Tu as bien raison, c'est maintenant qu'il faut découvrir cette région, avant le rush de l'été!
Répondre
T
une région où j'ai de merveilleux souvenirs de vacances enfantines!!
Répondre
P
Oui, moi aussi je suis sous le charme !<br /> La vue de Bormes-les-mimosas est juste magnifique.
Répondre
L
nous aussi on est sous le charme, c'est presque comme si on etait partis avec toi.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité