750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
13 juin 2010

Bracelets messagers

IMGP7983

"Peace and Love"; "La vie en rose"; "Paix, bonheur, tendresse": des mots doux à offrir ou à s'offrir.

Des rubans gravés, des breloques, de simples flots et un peu d'imagination vous permettront de réaliser très facilement ces bracelets messagers.

J'ai gardé le rose pour moi! Il témoigne parfaitement de mon humeur du moment, de la satisfaction que m'apporte ce blog, du plaisir que je prends à l'alimenter, de la passion que je me découvre pour la photographie, de la joie que j'ai de pouvoir partager les bonnes choses de la vie et surtout du bonheur qui m'envahit en vous sachant à mes côtés pour vivre cette belle aventure! Grâce à vous, je vois "La vie en rose"! Merci!

Bracelets_messagers

Rubans Eurodif, breloques Cultura et autres boutiques de loisirs créatifs.

Merci Ophélie et Kiki d'avoir participé aux séances photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont sympathiques tes bracelets !
Répondre
O
De rien, ce fut un grand plaisir ! Merci à toi de nous faire partager tes bonnes idées !
Répondre
P
Nous aussi on voit la vie en rose avec ton blog !
Répondre
L
ce billet me ravit et me fait chaud au coeur.
Répondre
S
De très jolis bracelets !<br /> <br /> Bises. Dan
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 575
Publicité