750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
26 juillet 2010

Cartes postales... souvenirs de vacances

De retour et en pleine forme après des vacances reposantes et gourmandes, je retrouve avec plaisir mon blog et je découvre avec joie vos sympathiques messages qui me touchent tant! Merci!

Pour ce premier billet, je suis heureuse de partager avec vous ces quelques jours de bonheur en Provence...

Cliquez sur les cartes postales pour les agrandir.

Carte_Postale_Provence_Et__2010_Au_bord_de_l_eau

Farniente au bord de la piscine, sieste à l'ombre du ceriser, goûter les pieds dans l'eau, lecture entre deux baignades, soleil et ciel bleu, douceur de vivre... voilà qui ressemble bien au bonheur estival!

Carte_Postale_Vacances_Provence_Et__2010

La beauté des paysages provençaux: les champs de lavande si odorants, les oliviers et leurs olives naissantes, les vignobles au pied du Mont Ventoux, les villages de charme du Vaucluse... et Aix-en-Provence, la belle des Bouches-du-Rhône. Je vous en dirai plus très bientôt!

Carte_Postale_Vacances_Gourmandes_Et__2010

Des vacances gourmandes pour le plus grand plaisir des papilles! Et toutes les recettes de ces délicieux moments feront l'objet d'une série "cuisine des vacances" à découvrir prochainement.

Carte_Postale_Oiseaux

... pour notre plus grand bonheur et celui des oiseaux nous offrant un si joli spectacle à l'heure du petit-déjeuner.

A suivre...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel superbe partage , j'aime <br /> <br /> Un vrai régale !<br /> <br /> Merci à toi pour ton joli blog !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous d'une Montpellieraine !<br /> <br /> Danièle .
Répondre
P
belle vacances! De bonne gourmandises! Et de magnfiques paysages!
Répondre
P
cocuou je découvre ton blog avec délices! il est superbe! bon retour de vacances si j'ai bien compris!
Répondre
K
Merci pour ces jolies photos !! et bon retour !
Répondre
S
de jolies photos de vacances!!! je suis moi aussi de retour ;)<br /> j'ai ate de découvrir les nouvelles recettes de la carte postale plaisirs gourmands!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 575
Publicité