750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
7 octobre 2010

Macarons à la Barbe à Papa

IMGP1408

Un macaron au bon goût d'enfance et de fêtes foraines que j'ai découvert sur le joli site de Marina "Pure Gourmandise" et qui remporte toujours un vif succès auprès des petits et grands gourmands.

Il devient malheureusement difficile de trouver les Carambars au goût de Barbe à Papa utilisés pour la confection de ces macarons. Des Carambars que je n'apprécie pourtant pas (trop chimiques à mon goût!) mais qui apportent un parfum original et irrésistible à ces macarons.

Pour la confection des coques de macarons, je vous invite à lire mon billet du 5/2/10 ici en sachant que j'ai utilisé un peu moins d'1/2 pipette de colorant rouge liquide "Vahiné" et que j'ai parsemé des billes de sucre colorées sur la moitié des coques avant de les laisser "croûter".

Pour la ganache à la Barbe à Papa, je vous invite à découvrir la recette de Marina ici.

Macarons_Barbe___Papa_2

Vous aimerez peut-être la mousse de fraises Tagada ici ou les macarons aux fraises Tagada .

IMGP1171   IMGP4505

Retrouvez toutes les recettes de macarons ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super génial!!! Des macarons tout roses, rien que pour nous les filles! (bon d'accord, on en donnera à certains quand même...!)
Répondre
P
J'adore l'esprit fêtes foraines de tes nouveaux macarons !<br /> Le site Pure gourmandise est vraiment superbe.
Répondre
B
Je craque littéralement!!!D'autant plus que j'ai loupé ma fournée de ce soir...<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
L
pour avoir gouté ces macarons, je confirme, c'est un delice!
Répondre
L
encore une superbe realisation !!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité