750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
12 octobre 2010

La recette du bonheur

IMGP0847B

Hier, je vous parlais ici de la soirée que nous avons organisée pour une amie souhaitant "se mettre à la cuisine". Et, pour lui permettre de se lancer, toute équipée, dans cette merveilleuse aventure, nous lui avons offert un tablier, une toque et ce cahier de recettes "Fées Mains".

Pour réaliser ce cahier de recettes, j'ai découpé au cutter une fenêtre sur la page de couverture et collé un papier relativement épais sur la deuxième page de couverture sur lequel j'ai collé une carte postale... invitant à la gourmandise!

Il ne restait plus ensuite qu'à écrire la recette du bonheur: un zeste d'amour, une pincée de passion, un gramme de gourmandise, un soupçon de fantaisie, un nuage de douceur, une dose de tendresse...

Une recette à revisiter au gré de vos envies et à consommer sans modération.

IMGP0851IMGP0852

Le bonheur c'est aussi vos visites, anonymes ou commentées, de plus en plus nombreuses, vos messages si chaleureux et encourageants qui donnent vie à mon blog et me donnent, chaque jour, envie de continuer cette belle aventure. Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà un beau cahier gourmand!!!<br /> Que de bonnes et belles idées...comme d'habitude!
Répondre
M
Super l'idée du livre et bravo à toi pour ton site !!<br /> <br /> Tu mérites amplement tous ces gentils commentaires !!
Répondre
B
Magnifique.J'admire ton talent.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
M
Il est super beau! Mignon et touchant presque!
Répondre
L
une idée pleine de tendresse... ! bisous lou
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité