750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
17 novembre 2010

Roulés de volaille au pesto et à la mozzarella

IMGP1797

Les ballotines de volaille farcies au jambon cru et à la mozzarella confectionnées ici m'ont inspirée ces délicieux roulés de volaille et je m'en réjouis.

L'heureux mariage du pesto et de la mozzarella apporte saveurs et onctuosité à la volaille pour surprendre agréablement nos papilles.

Des roulés de volaille que vous pourrez proposer en mises-en-bouche à l'apéro ou en plat, accompagnés de riz et/ou de légumes.

Je vous invite à lire mon billet du 7/5/10 ici pour découvrir ma recette du pesto "Fées Mains".

Roulés de volaille au pesto et à la mozzarella:

Les ingrédients pour 4 personnes: 4 escalopes de volaille - 4 CàS de pesto - 1 boule de mozzarella di bufala

Déposer, séparément, les escalopes de volaille sur un film alimentaire et les couvrir de ce même film.

Aplatir les escalopes en les tapant avec un rouleau à pâtisserie ou le poing de la main. Les escalopes doivent être suffisamment fines pour se rouler facilement.

Etaler le pesto sur chaque escalope et déposer de fines tranches de mozzarella.

Rouler les escalopes en les serrant bien et les emballer dans du papier aluminium. Réserver au moins 1h au réfrigérateur.

Faire chauffer à sec une poêle puis déposer directement les roulés de volaille emballés dans le papier aluminium. Les retourner régulièrement pendant environ 10mn. Vérifier la cuisson et servir.

Imprimer la recette ICI.

Vous aimerez peut-être l'émincé de volaille au lait de coco et au curry ici, l'émincé de volaille à la crème de spéculoos ou la tartine de pesto, tomates et mozzarella .

Eminc_  IMGP1675  IMGP7672

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors ça, je vais l'essayer très vite je pense!! merci d'être passé sur mon tout nouveau blog! A bientôt pour de nouvelles idées gourmandes!
Répondre
T
Je n'en reviens pas de l'originalité de cette reette! il me faut essayer! Grand merci!
Répondre
L
encore une bonne idée gourmande pour un apero sympa.
Répondre
B
Super sympa.J'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
N
ce mode de cuisson me plait bien !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité