750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
7 décembre 2010

Dans mon sapin...

IMGP0712B

...il y a des coeurs "Fées Mains" à poser ou à suspendre.

Coeurs à poser ou à suspendre:

J'ai découpé des coeurs dans des chutes de polaire rouge et des petits coeurs dans des chutes de polaire blanche (tissus polaire utilisés ici).

J'ai cousu sur quelques coeurs rouges un petit coeur blanc et j'ai ensuite cousu les coeurs deux à deux en laissant environ 1/2cm de rebord et une ouverture pour les rembourrer de ouatine.

J'ai fini de coudre les coeurs en insérant, pour certains, une petite cordelette pour les suspendre.

Coeurs_No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !! merci pour le tuto.
Répondre
B
Sympas ces coeurs pour noel !
Répondre
P
Ces petits coeurs sont adorables.
Répondre
C
Très jolis déco !
Répondre
K
j'adore le rouge et tes coeurs sont très beaux!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité