750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 janvier 2011

2011

2011___Anni

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2011

Remplie d'amour, de joie, de bonheur, de créativité, de plaisir et de gourmandises.

Sans oublier la santé pour savourer pleinement toutes les bonnes choses de la vie.

Puisse cette nouvelle année, pleine d'espoirs et de possibles, voir la réalisation de tous vos voeux.

BONNE ANNEE

Ce premier jour de l'année fête également le premier anniversaire de mon blog.

Un an déjà!

291 articles publiés, 18476 visiteurs du monde entier, 46421 pages vues, 1512 commentaires.

Autant de surprises et de satisfactions que je vous dois.

Une année riche en émotions, pleine de partages et de jolies rencontres qui m'a comblée.

Une belle aventure que je souhaite poursuivre grâce à vous.

Merci!

2011_Blog_Anni

La recette des sablés est ici, celle des macarons est et .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très Bonne Année 2011.... Bonheur, santé et gourmandises .
Répondre
R
bonne et douce année 2011...
Répondre
V
Joyeux Anniversaire le Blog !!! <br /> et Marjoprie, je te souhaiterai mes voeux de vive voix demain ! Bisous
Répondre
P
Merci et bonne année à toi aussi. je souhaite que touts tes voeux les plus chers se réalisent.
Répondre
O
Émerveillement, poésie et amour...<br /> Bonne année Marjorie, et bravo pour tout ce que tu fais... C'est superbe!<br /> Belle continuation.<br /> Ophélie (la cousine d'Aurélie)
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité