750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
18 février 2011

Cadeaux de naissance de Nilla: Episode 1

Couverture_Nilla1

Une petite, toute petite, princesse nommée Nilla est née pour la plus grande joie de ses parents.

Tous mes voeux de bonheur l'accompagnent pour son entrée dans la vie.

Sa naissance m'a donné l'occasion de me remettre à la couture pour mon plus grand plaisir... même si ma machine à coudre m'a lâchement abandonnée!

L'occasion de lui offrir des cadeaux "Fées Mains" dont cette couverture qui, je l'espère, l'enveloppera de tendresse et de chaleur à la maison ou en balade.

La couverture de Nilla:

Je l'ai réalisée dans une polaire blanche que j'ai découpée aux ciseaux cranteurs.

J'ai découpé un ourson en tissu vert et 2 petits ronds en tissu rose pour faire ses yeux. J'ai cousu les yeux du petit ourson que j'ai ensuite cousu avec un flot rose autour du cou au centre de la couverture.

J'ai découpé 3 fleurs et 2 ronds dans le tissu vert et j'ai découpé 2 fleurs et 3 ronds dans le tissu rose. J'ai cousu les ronds verts au centre des fleurs roses et les ronds roses au centre des fleurs vertes. J'ai ensuite cousu les fleurs sur la couverture.

Couverture_Nilla3 Couverture_Nilla2

Vous aimerez peut-être les cadeaux de naissance de Jules ici ou ceux d'Inès .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est trop chou !!!
Répondre
V
Très jolie et la tenue aussi ! Très printanier, ça fait du bien ! Bisous !!
Répondre
T
...et Longue Vie!La voici déjà bien parée pour entrer dans notre monde avec cette couverture toute colorée et qui donne l'impression d'être bien douce et chaleureuse...belle idée de cadeau!
Répondre
C
une couverture toute douce pour se sentir blottir dedans...c'est ravissant<br /> très bon dimanche<br /> bisous<br /> Christine
Répondre
L
felicitations pour cette adorable couverture ,c'est trop mignon!<br /> et bienvenue à nilla (tres joli prenom).
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité