750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
2 mars 2011

Jus A.C.E

Jus_A

Un jus au subtil mélange de fruits et de légumes pour faire le plein de vitamines ( A, C et E) et nous donner bonne mine.

Un concentré de vitalité des plus savoureux à déguster tout au long de la journée.

Jus A.C.E:

Les ingrédients pour environ 75cl de jus: 1,2kg d'oranges à jus - 500g de carottes - 1 citron

Eplucher, laver et couper les carottes en rondelles.

Faire cuire les morceaux de carottes dans une casserole d'eau jusqu'à ce qu'ils deviennent moelleux.

Egoutter les carottes.

Presser le jus des oranges et du citron.

Mixer les carottes cuites avec les jus d'oranges et de citron.

Déguster bien frais.

Imprimer la recette ICI.

Jus_A

Découvrez toutes les recettes de jus et boissons ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cela me rappelle les cocktails délicieux d'un très bon restaurant végétarien de Nancy, que j'appréciais beaucoup mais qui hélas a disparu...
Répondre
M
Ma maman m'en faisait quand j'étais petite! J'adorais ça!
Répondre
Ç
C'est exactement ce qu'il me faut en ce moment, pour me remettre d'une rhino, bronchite, otite qui ne veut pas me lâcher !!!<br /> <br /> Rien qu'à regarder la jolie couleur de ce cocktail on se sent déjà un peu requinqué !!
Répondre
K
un grand plein de vitamines
Répondre
B
Je raffolle de ce jus.Merci pour la recette.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité