750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 juillet 2011

Crumble de fruits rouges du jardin

Crumble fruits rouges

L'été nous offre de jolis fruits rouges qui m'ont donné envie de préparer ce délicieux crumble. Un régal!

Le fondant des fruits et le croustillant du crumble émoustillent nos papilles.

C'est bon l'été! Alors profitons-en!

D'ailleurs, je pars retrouver ma Provence adorée, ses plaisirs gourmands et ses décors enchanteurs.

Bel été à tous.

A bientôt.

Crumble de fruits rouges:

Les ingrédients pour 6 personnes: 500g de framboises - 500g de groseilles - 250g de cassis - 100g de farine - 100g de poudre d'amandes - 100g de cassonade - 100g de beurre

Préchauffer le four à 180°C.

Nettoyer et égrener les cassis et les groseilles.

Dans un saladier, mélanger la farine, la cassonade et la poudre d'amandes. Ajouter le beurre froid coupé en petits morceaux.

Malaxer du bout des doigts pour obtenir une texture sableuse.

Dans un plat ou des ramequins individuels, répartir les fruits rouges et les recouvrir de la pâte sableuse.

Enfourner environ 30mn pour un plat et 20mn pour des ramequins individuels.

Imprimer la recette ICI.

Crumble fruits rouges5 Crumble fruits rouges6

Crumble fruits rouges7 Crumble fruits rouges3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un crumble de fruits rouges j'adore ! Un régal ton dessert !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Voilà une belle recette bien rouge
Répondre
R
allechant...<br /> belles vacances à toi!!!
Répondre
S
il est à croquer!
Répondre
M
C'est vrai que les crumble, c'est un peu le dessert incontournable de l'été...J'adoooore! Tes photos sont sublimes!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité