750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
28 octobre 2011

Lilly

Lilly2

Une jolie princesse a vu le jour le 12 octobre et est venue agrandir notre famille pour notre plus grande joie.

Tous mes voeux de bonheur accompagnent la petite Lilly pour son entrée dans la vie que je lui souhaite intense, remplie d'amour, de réussite et de chance.

Et félicitations aux heureux parents, à ma petite soeur pour cette naissance qui fait de moi une tata comblée. Me voilà complètement gaga!

Et je suis ravie de me remettre à la couture pour lui confectionner des cadeaux "Fées Mains"... dont ce bavoir sur lequel j'ai brodé son prénom au point de croix. Un adorable oiseau thermocollant est venu s'y poser pour gazouiller avec elle à l'heure des repas.

Lilly1

A l'occasion de ce week-end prolongé, je pars retrouver Lilly et je me réjouis de pouponner! Que du bonheur!

Je vous souhaite un beau et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations !!! Et quel merveilleux prénom !! <br /> Bienvenue à ce petit ange !
Répondre
N
Bonjour petite Lilly ! Ton grand papou te dit qu'effectivement tu as beaucoup de chance d'avoir une fée comme Tata ! Tu vas être gâtée par tous ceux qui te verront.. tu es trop mimi ! Bisous
Répondre
L
Notre Lilly a effectivement beaucoup de chance d'avoir une fée pour tata, n'est ce pas le rêve de toutes les petites filles...!
Répondre
T
Bienvenue à la petite Lilly dans notre grand monde pas toujours facile, mais rempli de plein d'inattendus et de grandes joies inespérées.<br /> L'arrivée de Lilly est ainsi une grande joie pour toute la famille, et elle aussi a cette grande chance d'avoir pour "tata" une fée dotée de bien des savoirs...
Répondre
P
Bienvenue à jolie princesse Lilly et<br /> toutes mes félicitations pour ce superbe bavoir !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité