750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
2 novembre 2011

Le nid d'ange de Lilly

Nid d'ange3

Un joli nid douillet "Fées Mains" pour envelopper la petite Lilly de tendresse et de chaleur lors de ses promenades.

Pour réaliser ce nid d'ange, je vous invite à suivre ici les indications du nid d'ange confectionné l'an dernier pour bébé Jules. Pour le modèle de Lilly, j'ai cousu du biais fleuri sur le revers et un flot. De plus, j'ai choisi de fermer la capuche et la partie couchage du nid d'ange avec des boutons. J'ai donc coupé 8 morceaux de biais fleuri de 10 cm (3 pour la capuche et 5 pour le couchage) que j'ai cousus à l'intérieur des deux tissus de coton et de polaire, posés endroit contre endroit, sur le côté droit de la capuche et sur la partie couchage du nid d'ange. Ensuite, une fois le tissu et la polaire retournés à l'endroit et le nid d'ange garni du molleton de ouate, j'ai cousu les boutons face aux boucles de biais fleuri sur la partie gauche de la capuche et sur la partie couverture du nid d'ange.

Nid d'ange2

Boulier "Les jolis pas beaux" de Moulin Roty

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très tendre...et superbement réalisé!!!
Répondre
T
Je crois que Lilly a une chance infinie d'avoir pour "tatie" une "fée" dotée de bien des talents. Un coup de baguette magique et un petit nid d'ange vient l'envelopper bien au chaud...C'est à craquer!
Répondre
N
Moi aussi je veux un joli nid d'ange pour cet hiver ça a l'air tout doux et bien chaud. Félicitations Marjorie, quel travail !<br /> Ps : la petite souris me plaît bien aussi. <br /> Bon week-end
Répondre
L
quel joli nid d'ange tout douillet, lilly sera bien au chaud pour ses balades.<br /> felicitations à féee marjorie.
Répondre
P
Joli travail! Mais ça a du te prendre des heures?<br /> Quand je pense que ça fait des mois que j'ai acheté une petite robe et que je n’arrive même pas à la customiser, ma petite cousine attend toujours... Je pense que je vais finir par lui offrir comme ça, brut de décoffrage!!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 543
Publicité