750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
19 novembre 2011

J'y vais...

Salon Marie-Claire Idées

...pour admirer de jolies créations, 

Trouver de nouvelles inspirations,

Participer à des ateliers créatifs,

Et passer une chouette journée entre filles.

Je suis ravie!

-----

Salon Créations et savoir-faire, Marie-Claire Idées

Jusqu'au 20 novembre 2011

Parc des expositions Porte de Versailles à Paris

-----

Je vous souhaite un bon et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Amuse-toi bien !<br /> Je me suis abonnée à ta newsletter !<br /> bise et à bientôt
Répondre
C
Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous
Répondre
T
une journée comme on aime!!
Répondre
P
J'espère que la visite sera inspirante!<br /> A très vite...
Répondre
T
Très bon WE à toi de découvertes! Nul doute que nous allons bientôt en profiter...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 543
Publicité