750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
12 décembre 2011

NoËl

Noël 2011#1

Doucement, la maison revêt ses habits de fête,

S'illumine et fait entrer la magie de Noël.

Le Roi des forêts trône dans le salon et répand son merveilleux parfum.

Une ambiance douce et féerique que j'affectionne tout particulièrement.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Noël 2011

Valisette Monop * Etoile JardiLand * Cloche du Suédois * Ourson offert

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, j'aime cette ambiance féérique de Noël qui vient mettre de la douceur dans notre vie...Voici enfin un peu de temps pour nous plonger dans cette ambiance!
Répondre
P
Très joli !<br /> Je n'ai pu encore réaliser ma déco de Noël car c'est la période d'examens et beaucoup de travail au boulot...mais j'espère y arriver ce we !<br /> bisou<br /> PS: chez moi aussi, ce sera cette gamme de couleurs !
Répondre
D
Blanc irisé et étoilé en voilà un bien joli programme de Noël!
Répondre
P
Jolie ambiance, toute douce!<br /> Les couleurs de tes photos me font penser au concours de culinographie, white and gold, va jeter un œil!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité