750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
22 décembre 2011

Jolis papiers #3

Boîte à thé1

Une simple boîte à thé comme celle_ci s'habille d'un joli papier et nous offre des sachets de thé inédits ou d'autres surprises.

 Elle est idéale pour offrir des gourmandises "Fées Mains", cacher un petit présent ou des mots doux.

Une boîte pleine de charme qui sera du plus bel effet sur la table ou sous le sapin.

Boîte à thé

Pour customiser cette boîte à thé, j'ai découpé un rectangle de papier correspondant à la hauteur exacte de la boîte et à sa circonférence + 0,5cm puis je l'ai collé tout autour de la boîte.

Ensuite, j'ai collé un ruban autour du couvercle et j'ai collé 4 épaisseurs de papier épais découpé en rond sur le couvercle de la boîte pour le mettre à même niveau et, pour finir, j'ai collé sur le couvercle un rond de papier du même diamètre que le couvercle.

Enfin, j'ai collé des papiers aux motifs assortis sur les étiquettes des sachets de thé.

Boîte à thé2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'idée est originale, les photos, un plaisir des yeux... tu n'en finis pas de nous émerveiller ! Tu t'améliores au fil du blog... Cela mérite un grand Bravo !
Répondre
P
C'est très beau!<br /> Moi aussi je garde toujours tout un tas de boites, mais... ça fini rarement aussi joliment!!!
Répondre
V
Tes boîtes sont bien jolies......la preuve qu'avec des zolis p'tits bouts de papiers, on peut en faire des belles choses!!! Très bonne idée. Et tes St Jacques sont très apétissantes!! Bonne soirée.
Répondre
L
tu m'etonneras toujours! on dirait que tu as une reserve d'idées inépuisable.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 268
Publicité