750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
5 février 2012

Liebster Award

Liebster_blog

En créant mon blog, je ne m'attendais pas à autant de petits bonheurs: vos visites quotidiennes commentées ou silencieuses, vos sympathiques messages si chaleureux, les liens qui se tissent au fil de nos échanges, les jolies rencontres entre blogueurs et maintenant cet award remis par Fée Praline! Un prix décerné entre blogueurs pour mettre à l'honneur les blogs que nous aimons et que nous souhaitons faire connaître. Je suis ravie!

Merci à toi Praline pour cette mise à l'honneur sur ton blog et merci à vous tous pour votre fidélité.

Bien entendu, si Praline n'avait déjà pas reçu cet award je lui aurais décerné pour son blog "Un nuage de lait" sur lequel j'aime tant me poser. Un blog doux et gourmand qui nous fait souvent voyager à travers ses recettes et produits méconnus voire inconnus venus d'horizons lointains.

Après maintes hésitations et une longue délibération, j'attribue cet award à:

♥♥♥♥♥

Papillon blanc et Pamplemousse rose un blog plein de douceur et de tendresse. Un vrai coup de coeur lorsque je l'ai découvert!

♥♥♥♥♥

La tarte au fromache un blog gourmand tenu par la sympathique Emi, originaire de Lorraine, comme moi! A découvrir également son autre blog de cuisine Me(t)s ratés... qui se font rares! Elle en est certainement ravie mais dommage pour nous!

♥♥♥♥♥

Petits murmures un blog plein d'émotions. Rose nous fait découvrir ses jolies créations et partage, discrètement, avec nous les moments forts et émouvants de son métier de famille d'accueil.

♥♥♥♥♥

Les délices de Caroline pour piocher quelques idées gourmandes et découvrir En passant son autre blog.

♥♥♥♥♥

Passionnément, le blog de Chantal passionnée de broderie. J'admire ses jolies créations et sa patience. Nous avons d'ailleurs fait connaissance au mariage de mon amie Aurélie qui est sa nièce!

♥♥♥♥♥

Chères blogueuses,

Voici les règles que vous devrez respecter si vous voulez participer et décerner à votre tour un Award à vos blogs favoris:

-Recopier le logo sur votre blog

-Citer la personne qui vous a décerné l'Award

-Choisir 5 blogs que vous appréciez, que vous aimeriez faire connaître et qui ont moins de 200 membres

-Prévenir les 5 personnes nommées

♥♥♥♥♥

Je profite de ce billet pour décerner l'Happy Birthday Award à mon papou et lui envoyer de tendres baisers.

Bon et doux dimanche à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci, merci, merci :):)<br /> <br /> Je suis flattée!! Surtout que j'ai découvert ton prix en te rendant visite! Je n'ai vu mes mails qu'ensuite, donc la surprise était totale!<br /> <br /> Je n'ai pas le temps de décerner ce prix à mon tour mais si je l'avais fais, tu serais en tête de liste!<br /> <br /> Pour les ratés, ce n'est pas que je n'en fais plus, c'est juste que je n'ai plus le temps de les publier, il faudrait que je m'y remette :)<br /> <br /> Gros bisous! Et bon anniv passé à ton papa!
Répondre
P
un grand merci encore et au plaisir de découvrir une de tes prochaines recettes.
Répondre
T
Bravo! voilà de quoi t'encourager! et je découvre quelque chose, cette façon de décerner des prix et aussi d'autres blogs...Bonne continuation à toute cette "famille" des blogs!
Répondre
P
Y'a pas de quoi Marjorie c'est entièrement mérité!<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir découvrir tes nouveaux billets.
Répondre
R
Tout d'abord félicitations à toi!!! Et Merci pour cet honneur....et moi je vais en profiter pour aller découvrir les autres nominées!!!<br /> <br /> Sans oublier...joyeux anniversaire à ton Papou!!<br /> <br /> bises
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 543
Publicité