750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
25 février 2012

Petits bonheurs...

Soleil d'hiver1

Laisser entrer le soleil,

Sentir sa douce chaleur réconfortante,

Se délecter de ses jeux d'ombre et de lumière,

Apprécier pleinement ces moments de douceur,

Profiter simplement de l'instant présent,

Savourer ces petits bonheurs,

En écoutant mes coups de coeur musicaux du moment ici,  et .

 Soleil d'hiver

Je vous souhaite un beau et doux week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivre le temps présent, cela parait simple et pourtant!!Il fait bon de nous le rappeler et de se le rappeller pour ne pas passer à côté de l'essentiel...
Répondre
P
Moi aussi j’apprécie beaucoup ces premiers rayons de soleil, encore trop rare en ce moment!<br /> <br /> Quels jolis jeux d'ombres et de lumières, des petits moments de bonheur que tu as joliment saisi au vol.
Répondre
L
Et oui, c'est dans ces instants que l'on trouve le bonheur simple...Plaisirs des sens à chaque coin de pièce ! C'est là, c'est gratuit, ça s'offre à nous... Il ne tient qu'à nous de s'en saisir ! Bon we tite Marjorie, et continue d'ouvrir les yeux !
Répondre
L
comme tu as raison, savoir profiter de l'instant present, et savourer les petits bonheurs du quotidien, n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> je ne sais plus qui disait:" le bonheur, c'est la somme de tous les malheurs que l'on n'a pas eu."<br /> <br /> bon et doux week end à toi.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité