750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
28 mars 2012

Galet 100% bonheur

 Galet

Un galet ramassé sur une plage, l'été dernier, se pare d'une jolie coccinelle et d'un trèfle à quatre feuilles pour porter bonheur à une amie.

J'aurais préféré le peindre mais, à défaut de temps et surtout de talent pour le dessin et la peinture, j'ai simplement utilisé la technique du collage de serviette.

Après avoir choisi et découpé les motifs désirés dans une serviette en papier, j'ai délicatement ôté les différentes épaisseurs de papier pour ne conserver que celle imprimée.

J'ai posé le motif en papier sur le galet et appliqué, au pinceau, du vernis colle en prenant soin de partir du centre du motif jusqu'à l'extérieur sans jamais lever le pinceau.

Laisser sécher au moins 12h.

Facile!

Galet1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très mimi, une belle idée ! <br /> <br /> Je ne suis pas sûre que ce soit aussi facile que tu le dis ... :-)
Répondre
P
C'est super comme idée, un joli porte-bonheur!
Répondre
T
C'est sûr et certain que ce beau galet objet de tant de soins et chargé de toute une histoire sera un véritable "porte-bonheur"...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité