750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
8 juin 2012

Cerise glaçon

Cerise glaçon1

La cerise se fait glaçon et s'invite, tout au long de l'année, dans un cocktail, une coupe de champagne, un verre de limonade ou d'eau pétillante.

Il suffit simplement de laver et sécher les cerises puis de les congeler (avec leur queue c'est encore plus joli! et plus pratique pour les croquer une fois le verre vidé!).

Effet garanti!

Cerise glaçon

Je vous souhaite un agréable week-end aux saveurs printanières... soleil compris!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle idée
Répondre
M
Bluffant!!! Excellente idée!!! Je sens que nous en allons en profiter lors de nos apero de vacances.... ;) <br /> <br /> Merci pour tes visites sur mon blog!! ;)
Répondre
P
Quelle idée géniale ! j'adhère. Merci
Répondre
T
ou même "tri" et plus encore!Riche idée!
Répondre
L
voila un glaçon original, et en plus, c'est bon.<br /> <br /> bon et doux week end à toi.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité