750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
13 juillet 2012

Coeurs à suspendre et blog en pause

Coeurs tissu

Ces petits coeurs en tissu faciles à confectionner sont à garnir de ouate ou de fleurs de lavande pour parfumer la maison ou le linge de l'armoire.

Un joli coeur "Fées Mains" à offrir ou à s'offrir.

Et à décliner au gré de vos envies ou en fonction des chutes de tissu à disposition.

Pour réaliser ces coeurs à suspendre, j'ai découpé aux ciseaux cranteurs un coeur dans un tissu à motif. Je l'ai cousu sur un morceau de tissu uni assorti en ayant pris soin au préalable de glisser un ruban plié en deux entre les deux tissus en haut du coeur. J'ai laissé une ouverture en bas du coeur pour le garnir de ouate ou de lavande puis j'ai terminé la couture. Enfin, pour finir, j'ai découpé le tissu uni aux ciseaux cranteurs pour lui donner la forme d'un coeur un peu plus grand que celui à motif.

Facile!

Et maintenant, pour me réapprovisionner en lavande, direction le Sud!

Coeurs tissu1

(Waouh! Canalblog nous permet de publier des photos plus grandes! J'adore!)

Je pars retrouver les couleurs et les saveurs de la Provence (pourvu que le soleil soit bien au rendez-vous!) mais, aujourd'hui, mon coeur est en Lorraine.

Je vous souhaite un bel été.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout mimi
Répondre
C
Ils sont charmants, à croquer
Répondre
P
Ils sont trop beaux! j'aime beaucoup!!
Répondre
K
trop mignons.
Répondre
S
très jolis coeurs et bonnes vacances!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité