750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
21 septembre 2012

Tian de légumes et mozzarella

Tian légumes mozza1

Légumes du soleil et mozzarella s'invitent dans une recette gourmande et nous font oublier que l'été s'achève demain (snif!).

Un tian aux senteurs du Sud à savourer en plat unique ou accompagné d'une viande grillée pour faire durer les plaisirs gourmands de l'été.

Tian de légumes et mozzarella:

Les ingrédients pour 4 à 6 personnes: 6 tomates - 2 aubergines - 2 courgettes - 2 boules de mozzarella di bufala - huile d'olive - sel - poivre - 5 brins de thym

Laver et sécher les légumes et les brins de thym.

Couper les légumes en rondelles et les disposer verticalement dans un plat en intercalant courgettes, aubergines et tomates.

Couper de fines tranches de mozzarella et les insérer entre les rondelles de légumes.

Saler, poivrer et verser un filet d'huile d'olive.

Parsemer de fleurs de thym et enfourner environ 45mn dans le four préchauffé à 210°C.

Imprimer la recette ICI.

Tian légumes mozza

Je vous souhaite un bon et doux premier week-end d'automne.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel joli plat aux saveurs du sud!<br /> <br /> Et oui l'été est déjà fini, snif aussi!
Répondre
C
j'aime beaucoup le tian, cela nous laisse encore un peu de l'été !<br /> <br /> Un petit vote pour ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, ma table s'appelle SYLVIE (je suis en 2ème position). Merci par avance et bonne nuit. Bisous
Répondre
T
Oui, il faut profiter des derniers moments de l'été pour savourer les légumes...cette recette est idéale, appétissante et(apparemment)facile...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité