750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
26 septembre 2012

Coussins à la folie, la collection de l'été #4

Coussin A1

Après avoir confectionné un coussin pour Nicolas ici, je vous présente celui de son grand frère Alexandre. Pas de jaloux!

Un coussin unique aux couleurs de sa nouvelle chambre d'adolescent.

Pour confectionner la housse de coussin, j'ai découpé aux ciseaux cranteurs la lettre A que j'ai cousue sur un rectangle de tissu uni assorti.

Puis, j'ai cousu, endroit contre endroit, la pièce de tissu et un tissu étoilé. Ensuite, j'ai découpé un rectangle de tissu uni de la taille des tissus assemblés et j'ai cousu, endroit contre endroit, les deux pièces de tissu en laissant une ouverture en bas sur laquelle j'ai cousu du velcro.

Pour garnir la housse de coussin, j'ai confectionné un coussin de la même taille en coton blanc que j'ai rempli de ouate.

Coussin A2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sympa ce nouveau coussin, comme ça pas de jaloux!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité