750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 octobre 2012

Fondant au chocolat et son coeur Carambar

Fondant choco carambar

Chocolat et Carambar se marient à merveille et nous font fondre de plaisir.

Fondant au chocolat et son coeur Carambar:

Les ingrédients pour environ 24 mini fondants: 200g de chocolat noir - 150g de sucre en poudre - 100g de beurre - 50g de farine - 4 oeufs - 24 mini Carambar cub's

Faire fondre au bain marie les carrés de chocolat avec le beurre coupé en morceaux.

Fouetter le sucre et les oeufs jusqu'à l'obtention d'un mélange mousseux.

Ajouter le chocolat et le beurre fondus. Mélanger puis ajouter la farine. Mélanger.

Remplir à moitié les moules en silicone avec la préparation et déposer, au coeur, un Carambar cub's.

Enfourner environ 15mn dans le four préchauffé à 180°C.

Attendre quelques minutes avant de démouler les fondants avec précaution.

Imprimer la recette ICI

Fondant choco carambar1

Je vous souhaite une belle et douce première semaine d'octobre qui s'annonce ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu m'ouvres l'appétie !! ca à l'air d'être un vrai petit régal !
Répondre
P
Tu es la teste-tout officielle du fondant au chocolat ! Dire que je ne connais même pas ces petits carambars, je crois que je loupe quelque chose...
Répondre
T
C'est vrai! chocolat et caramel se marient bien! une aute façon de les accomoder avec ce petit fondant et appétissant à souhait...
Répondre
N
Déjà seuls ces petits cub's sont très bons... excellente idée de les cacher au coeur de ce fondant chocolat !!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité