750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
1 janvier 2013

Meilleurs Voeux

2013

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013

Remplie d'amour, de joie, de partage et de gourmandises

Sans oublier la santé pour profiter pleinement de toutes les belles et bonnes choses de la vie.

Puisse cette nouvelle année, pleine d'espoirs et de possibles, voir la réalisation de tous vos voeux.

*** Bonne Année ***

Ce premier jour de l'année fête également les 3 ans de mon blog.

3 années de partage, de plaisir et de satisfactions grâce à vous!

Merci!

*** Happy Birthday Blog ***

3 ans

La recette de ces petits choux colorés arrive prochainement!

Et pour joliment commencer 2013, je partage avec vous la pensée du jour de mon agenda perpétuel:

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une belle création de carte de voeux pour débuter l'année en beauté. Belle et heureuse année à toi aussi et Joyeux Anniversaire à ton blog! Je me rappelle fort bien de sa naissance. Depuis, il a bien grandi...
Répondre
O
Très belle année à toi aussi et bon anniversaire au blog ! Qu'il continue de nous faire rêver encore une année de plus !
Répondre
F
♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫ <br /> <br /> une douce et heureuse année 2013<br /> <br /> ♫♥♫♥♫ ♡ ♫♥♫♥♫<br /> <br /> <br /> <br /> et bon anniblog, nous avons visiblement commencés en même temps!:
Répondre
P
Bonne année 2013 à toi aussi Marjorie ! Comme ophéliemeye, j'aime beaucoup ton montage de bonne année, c'est très joyeux !<br /> <br /> Bravo pour tes 3 ans de blog, c'est toujours un plaisir de venir se poser chez toi, c'est toujours si appétissant. Longue vie à ton blog !<br /> <br /> Et vivement la recette, tes petits choux sont adorables .
Répondre
C
Très belle carte de voeux ! Bonne année ! Vive 2013, vive le blog, vive la fée Marjorie :-)
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 462
Publicité