750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
18 mars 2013

Vin chaud aux épices

Vin chaud

Quelques belles journées douces et ensoleillées semblaient annoncer l'arrivée du printemps mais un froid glacial est venu nous rappeler que l'hiver est encore bien là (enfin plus pour longtemps normalement! Le printemps c'est mercredi! J'y crois!).

Frigorifiée, de retour à la maison, j'ai confectionné ce petit vin chaud aux épices et aux vertus revigorantes.

Parfait pour se réchauffer et se remémorer les vacances aux sports d'hiver ou les marchés de Noël!

Et pour une version sans alcool, découvrez le jus d'orange chaud aux épices ici, le jus de pommes chaud aux épices ou le jus de raisin chaud aux épices et réchauffez-vous en vous régalant!

En attendant le printemps qui se fait tant désirer!

Vin chaud recette

L'abus d'alccol est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Cliquez sur la photo pour l'agrandir et l'imprimer si besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tous ces épices doivent embaumer la cuisine d'une délicieuse façon... Miam !
Répondre
C
CE vin me semble délicieux....et tous ces épices....<br /> <br /> hum la bonne odeur....<br /> <br /> BiSouS
Répondre
T
C'est vrai que l'hiver n'en finit pas et le vin chaud reste le bienvenu, mais je crois que je préfère sans alcool: c'est bien, nous avons le choix!
Répondre
K
Moi qui habite dans le Nord, je me régale avec ta recette de vin chaud !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité