750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
20 mars 2013

Macaron au foie gras et au chutney de cerises pour fêter le printemps

Macaron Printemps

A l'initiative de Pierre Hermé, l'arrivée du printemps est célébrée par "Le jour du macaron".

Une délicieuse façon de fêter la venue, tant attendue, des beaux jours (j'espère bien!) tout en dégustant des macarons.

Vous trouverez plus d'informations sur cette journée qui se veut également solidaire ici.

Pour l'occasion, je vous propose un macaron sucré-salé à déguster à l'heure de l'apéro. La douceur des cerises, la force du foie gras et le sucré des coques se marient à merveille et nous offrent une explosion de saveurs.

Succès garanti!

Pour la confection des coques de macarons, je vous invite à lire la recette détaillée ici et pour le chutney de cerises, la recette est .

Il ne vous restera plus ensuite qu'à déposer du chutney de cerises sur une coque de macaron puis un morceau de foie gras et à recouvrir d'une autre coque de macaron.

Régalez-vous et retrouvez toutes les recettes de macarons ici.

Macaron Printemps1

Je vous souhaite une belle et douce première journée de printemps

Ensoleillée et gourmande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça j'aime*<br /> <br /> une dégustation virtuelle très agréable
Répondre
P
Cela a l'air d'être succulent. Une jolie association de saveur, j'adore le salé-sucré.
Répondre
T
Eh oui, le printemps a bien besoin d'être fêté! et là, c'est vraiment une bonne idée raffinée de sucré-salé...
Répondre
P
Quelle jolie façon de fêter l'arrivée du printemps ! Je n'ai jamais gouté cette association de saveurs... mais je me laisserai bien tenter !
Répondre
E
Alors là, je craque pour un commentaire ! lol macaron et foie gras, découvert il y a 2 ans, j'adore !!! et j'en refais à chaque grande occasion !!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité