750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
30 mars 2013

Petits lapins de Pâques

Lapins de Pâques

Ces petits lapins "Fées Mains" aux couleurs printanières se joignent à moi pour vous souhaiter de joyeuses Pâques.

Lapins de Pâques1

Pour réaliser ces petits lapins, je me suis inspirée de ceux trouvés dans un magazine. Je les ai photocopiés et agrandis à la taille souhaitée puis découpés pour les reporter sur une feuille de feutrine épaisse.

Ensuite, j'ai découpé les contours des lapins et j'ai utilisé la peinture à relief pour tissu ("Tulip" ou "Pébéo" par exemple) pour confectionner les yeux.

Pour finir, j'ai glissé un pic à brochette ou un cure dent dans l'épaisseur de la feutrine pour piquer les lapins dans un bouquet de fleurs ou dans le jardin.

Mais vous pouvez également coudre un petit ruban pour les suspendre ou simplement les poser sur la table ou contre un rebord.

Lapins de Pâques2

Quelques petits lapins se sont installés à la maison ou au jardin et d'autres sont partis décorer la vitrine du magasin de belle-maman. 

Si vous préférez confectionner des lapins de Pâques en chocolat c'est ici.

Je vous souhaite un bon et doux week-end pascal.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mignons tes p'tits lapins et franchement tes photos sont dignes d'une pro ! <Toujours autant de goût pour tes présentations ! continue comme ça ;)
Répondre
P
Joyeuses Pâques à toi aussi ! <br /> <br /> Tes petits lapins sont adorables, je n'ai pas résisté moi non plus, j'en ai collé sur mes cupcakes de Pâques, c'est trop mignon !
Répondre
C
trop mimi tes lapins....<br /> <br /> très bon we Pascal<br /> <br /> BiSouS
Répondre
N
Merci pour les beaux petits lapins qui font beaucoup d'effets dans la vitrine !! Ils ont choisi des chaussures et courent très vite !!!!<br /> <br /> Nous te souhaitons de bonnes Pâques !
Répondre
T
Ils sont tout mignons ces petits lapins aux couleurs printanières vives et gaies!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité