750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
15 avril 2013

Crème brûlée à la fève Tonka

Crème brûlée & fève tonka

La fève Tonka au parfum unique et envoûtant est venue remplacer la vanille dans la classique crème brûlée pour surprendre nos papilles.

Une gourmandise pleine de senteurs (amande, vanille...) et de douceur à refaire sans hésitation!

Une jolie façon d'utiliser les jaunes d'oeufs restants après avoir confectionné des macarons dont ceux au chocolat et à la fève Tonka présentés ici.

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Crème brûlée fève tonka

Belle et douce semaine.

Le printemps est enfin là et il nous offre des températures estivales! Savourons!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore la fève de tonka....j'essaie demain!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une nouvelle recette bien appétissante ! Vivement que je goute ces fèves, j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
T
La fève Tonka a décidément de grands pouvoirs et n'a sûrement pas fini de nous surprendre...à bientôt une nouvelle surprise!
Répondre
L
Parfumé à la fève tonka, ça me plait bien...
Répondre
N
Je connais quelqu'un qui aimerait bien surprendre ses papilles !!!!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité