750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
24 juin 2013

Salade croquante, haricots mange-tout, asperges et parmesan

Salade légumes croquants

La semaine dernière, des amis m'ont proposé d'aller chercher leur panier AMAP en leur absence. Salade, navets, choux-raves, radis, blettes et haricots mange-tout se sont ainsi retrouvés dans ma cuisine (une première pour certains!)

L'occasion de cuisiner autrement et d'improviser de nouveaux plats.

En découvrant ces haricots mange-tout (ou pois mange-tout), j'ai tout de suite eu envie de les déguster dans une salade croquante accompagnés des dernières asperges de la saison.

Fèves et autres légumes verts auraient également pu s'inviter dans cette salade à savourer en entrée ou en plat.

Une petite salade totalement imprévue qui n'en fut que meilleure! Dorénavant, j'inviterai plus souvent ces haricots mange-tout dans mon panier!

Merci Claudine et Jean-Louis pour ce cadeau gourmand.

Et grâce à ce panier, j'ai d'autres recettes à partager...

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Salade légumes croquants1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi qui adore les crudités voilà un plat qui me plait bien ,
Répondre
P
C'est en effet une jolie façon de découvrir de nouveaux légumes ! Je suis curieuse de découvrir les autres recettes...
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 268
Publicité