750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
28 juin 2013

Gratin de blettes et lardons au parmesan

Gratin blettes et lardons1

Pour la première fois les blettes se sont invitées dans ma cuisine grâce au panier AMAP de mes amis évoqué ici.

J'avoue avoir manqué d'idées quant à la façon de les cuisiner et de les déguster.

Heureusement, en quelques clics je suis tombée sur cette recette qui m'a tout de suite inspirée.

Un gratin plein de saveurs très apprécié en ces premiers jours d'été qui ressemblent à l'automne! (D'ailleurs une petite soupe pour ce soir serait la bienvenue! Grrr! Je veux du soleil et de la chaleur!)

Une jolie découverte culinaire qui me donne envie d'inviter plus souvent les blettes dans ma cuisine.

Merci Claudine et Jean-Louis pour ce cadeau gourmand.

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Edit du 3/7/13: une erreur s'était glissée dans la recette quant à la quantité de blettes à utiliser! Tout est rentré dans l'ordre! Sorry!

Gratin blettes et lardons

Je vous souhaite un bon week-end.

 Espérons que le soleil et la chaleur seront au rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ça<br /> <br /> je vais tester
Répondre
P
J'adore les blettes, j'ai l'habitude de les manger avec un peu de crème, mais cette version plus complète est bien appétissante !
Répondre
T
C'est vrai que nous avons des a priori! Des côtes de blettes, j'ai plutôt le mauvais souvenir de la cuisine en collectivité, mais cette façon de les cuisiner, photo à l'appui, est nettement plus appétissante! Pourquoi ne pas tenter?
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 359
Publicité