750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
22 août 2013

De retour...

...après une pause bien plus longue que prévue (le temps passe vraiment trop vite!)

Trop occupée à jouer Heidi dans les montagnes iséroises en juillet,

Alpes 2013 10

Pour se ressourcer,

Alpes 2013 2

Randonner(c'est sûr! Heidi a dû moins souffrir que moi durant nos randonnées aux dénivelés bien raides! Bon ok! elle était une petite fille, jeune et fraîche! Mes genoux me rappellent que je n'ai plus l'âge d'Heidi mais c'était trop beau!),

Alpes 2013 3

Au départ des Deux-Alpes (en haut au milieu) découvrir la beauté de la montagne en été et s'émerveiller devant la jolie vue du balcon de notre chambre (en bas au milieu).

Alpes 2013 4

Le Vénéon et sa magnifique eau turquoise au milieu des jolis paysages montagnards.

Alpes 2013 5

Faire le plein de vert, admirer les fleurs sauvages,

Alpes 2013 11

Respirer le grand air, pique-niquer en pleine nature, découvrir ce joli coin de France

Alpes 2013 7

Le lac du Lauvitel (1530m d'altitude) dans le Massif des Ecrins et l'emblématique marmotte (trop sympa, elle prenait la pose!).

Alpes 2013 9

Le lac du Lauvitel, véritable havre de paix (qui se mérite après une belle montée!)

Alpes 2013

Venosc, village de charme, à l'orée du Parc National des Ecrins.

Alpes 2013 1

Le village de Venosc vu des Deux-Alpes (650m plus haut).

"Que la montagne est belle" Jean Ferrat

Paris août 2013

En août, petite escapade parisienne pour se balader dans la capitale si belle et si tranquille en cette saison, faire du shopping et découvrir les boutiques de tissus et les merceries (Marché Saint-Pierre à Montmartre, France Duval Stalla FDS côté rive gauche, La Droguerie du côté des Halles non loin de l'Hôtel de Ville...) pour satisfaire ma grande occupation du moment (un moment qui dure depuis avril!): la couture!

C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis si peu présente ces derniers temps. Trop occupée à coudre pour des bébés nés ou à naître, pour ma nièce et pour moi! Du coup, j'ai plein de choses à vous montrer (avant l'automne ça serait mieux!).

Et occupée un peu en cuisine (mais pas trop!), le temps qu'il faut au travail (ben oui quand même!) et beaucoup à profiter de l'été bien trop court à mon goût!

Bon promis, j'essaye de revenir vite!

Lapin veilleuse

Belle et douce nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle surprise de découvrir que le lapin s'invite aussi chez toi ! Il est décidément trop craquant !!! Je l'adore ! Chez moi il n'a même pas attendu que je fasse une recette aux carottes pour se pointer sur une de mes photos !<br /> <br /> Décidément ton post m'est bien familier, je connais tous les endroits que tu montres si joliment !
Répondre
C
Joli reportage, bon retour !
Répondre
T
Un beau montage (comme toujours!) qui nous rappelle nos vacances alpestres...et puis Paris, c'est vrai que la capitale est bien agréable à parcourir en été. A bientôt de découvrir tes nouvelles réalisations...
Répondre
N
Jolies photos de la montagne effectivement si bien chantée par Jean Ferrat... ma génération !!!! à 19 ans près ! Il fût une de mes idoles<br /> <br /> <br /> <br /> Nostalgie quand tu me reviens... c'était le bon temps, c'était beau la vie chantait il en 1963 ! ! Les choses simples avaient des valeurs... en partie perdues de nos jours ! Dommage.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 554
Publicité