750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
14 octobre 2013

Le coussin et sa petite guirlande...

Coussin guirlande

...un cadeau "Fées Mains" offert avec bien du retard à mon amie Kiki.

Je lui avais promis un coussin pour son nouveau salon mais impossible de trouver les couleurs Taupe et Fuschia tant désirées (c'est dans ces moments là que je voudrais vivre à Paris, là où on trouve tout ce qu'on veut!).

Un jour, j'ai découvert de jolis papiers Taupe et Fuschia et j'ai commencé à penser à la guirlande en papier qu'elle voulait (Youpi déjà un cadeau!).

Et, un bonheur n'arrivant jamais seul, quelques jours plus tard, là où je ne m'y attendais pas, je suis tombée sur un set de table du même Fuschia qui irait parfaitement avec le joli coupon de tissu fleuri façon Liberty qui me faisait craquer.

J'avais enfin tous les ingrédients pour réaliser ce fameux coussin: un set de table sur lequel j'ai thermocollé et cousu des étoiles dans le tissu fleuri, un coupon de tissu fleuri, une fermeture éclair et quelques points de couture. Quel soulagement!

Après avoir confectionné cette jolie housse, j'ai simplement cousu un petit coussin en tissu blanc garni de ouate pour le glisser à l'intérieur.

J'ai ensuite pu me lancer dans la réalisation de la guirlande en papier en découpant des étoiles Fuschia sur lesquelles j'ai collé de petites étoiles en tissu fleuri et des étoiles Taupe. Puis, j'ai simplement passé les étoiles une à une sous la machine à coudre pour les assembler!

 J'adore!

Et, morale de l'histoire: "tout vient à point à qui sait attendre" (mais encore désolée Kiki pour ce long retard!)

Coussin guirlande1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un adorable ensemble<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
P
Quelle jolies couleurs, j'adore moi aussi !
Répondre
C
Une petit tour sur ton blog et je me rends compte tout ce que j'ai manqué !<br /> <br /> Wouah, quel travail ... des jupes, des robes petites et grandes, des coussins, des étoiles ... le tout avec toujours beaucoup de goût ... Bravo Marjo ... C'est magnifique ! Grosses bises :-)
Répondre
T
Très joli! Kiki va être comblée et va d'autant plus apprécier ce cadeau qu'elle a dû l'attendre...
Répondre
O
Encore une superbe réalisation, j'adore!!!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité