750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
4 novembre 2013

Salade de lentilles aux 2 saumons

Lentilles aux 2 saumons

L'heureux mariage des lentilles et du saumon ravit nos papilles et nous permet de faire le plein de protéines, vitamines et fer (ma petite potion pour affronter la fatigue saisonnière: automne, heure d'hiver, baisse des températures et de la luminosité! Pfff!).

Une salade pleine de saveurs que j'apprécie aussi bien en mise-en-bouche à l'apéro, en entrée ou en plat principal.

Et accompagnée d'une petite tartine de rillettes de saumon, dont vous trouverez la recette ici, c'est un régal!

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Lentilles aux 2 saumons1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'adore les lentilles, quelle salade gourmande !
Répondre
P
pas mal cette petite salade! c'est très chic, surtout à l'approche des fêtes! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bises
Répondre
T
Moi aussi, j'apprécie beaucoup les lentilles, elles se marient avec pas mal de choses...et le saumon est une bonne idée, surtout sous ses deux formes!
Répondre
C
Très chic !!
Répondre
M
J'adore les lentilles notamment servies froides en salade ainsi, ta recette me plait beaucoup. Voilà comment réaliser un repas équilibré que l'on peut facilement emmener à la fac ( je parle en tant qu'étudiante)
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 506
Publicité