750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
18 novembre 2013

Bocal de jeunes pousses, lentilles, saumon et féta

Salade lentilles féta saumon

Ou comment savourer autrement les restes de ma salade de lentilles présentées ici en l'accompagnant d'ingrédients trouvés dans le réfrigérateur.

Une "salade de restes" vite improvisée mais pleine de saveurs que je referai avec plaisir (même si en ce moment on a certainement plus envie d'une soupe bien chaude que d'une salade!).

Pour lire et imprimer la recette c'est ICI.

Salade lentilles féta saumon1

Belle et douce semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une présentation qui fait la différence !! j'ai faim !!
Répondre
P
Quelle jolie présentation ! <br /> <br /> Les restes ont de beaux jours devant eux grâce à toi. Moi je trouve qu'il ne fait pas encore assez froid pour la soupe, je fais de la résistance cette année !
Répondre
T
Oui, même si on a plus envie d'une bonne soupe bien chaude, cette salade colorée est bien appétissante...à savourer après le potage!
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 664 575
Publicité