Noël 2013

Doucement la maison revêt ses habits de fêtes,

Noël 2013 1

Et scintille de mille feux à la nuit tombée.

Noël 2013 2

Le majestueux Roi des forêts a pris place dans le salon et attend sagement d'être décoré. Pour le moment, il a juste revêtu sa guirlande de lumière mais ce soir, il sera le plus beau!

A côté de lui, le nouveau compagnon de la maison pose fièrement.

Ce coussin (sur lequel j'ai transféré l'image d'un chien trouvé sur le net selon la technique présenté ici) était prévu pour une autre maison mais impossible de se séparer de cet adorable petit chiot! Vous avez vu sa bonne bouille? Comment résister?

Et puis, mon nouveau fauteuil à bascule avait besoin d'un coussin alors tout le monde est heureux! (et pour la personne qui devait avoir ce coussin, j'ai finalement cousu une pochette! Pas folle, je savais que si je refaisais un tel coussin, je craquerais de nouveau!)

Noël 2013 3

De jolies étoiles en papier, confectionnées grâce à Bö Graphik, sont venues se poser sur le mur de la salle à manger (j'ai juste mis du scotch double face sur une branche de chaque étoile pour les faire tenir au mur). J'adore!

Noël 2013 4

Le miroir de l'entrée se pare de ravissants stickers (boule de Noël et flocons de neige) et reflète les jolies illuminations de la maison.

La magie de Noël opère! J'adore!

Bon et doux week-end.