750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées Mains by Marjorie
Archives
Fées Mains by Marjorie
24 février 2014

Citron chaud au miel

Citron chaud au miel

Fatigue, mal de gorge et frissons ont tiré la sonnette d'alarme dès vendredi. Hors de question que grippe, rhume ou autres maux me rattrapent (Non mais!). Alors j'ai profité de ce week-end pour me cocooner: repos, couette, petits remèdes (naturels et homéo mais aussi quelques petites pilules chimiques!) et potion magique: le citron chaud au miel.

Rien de mieux que cette boisson chaude pour marier les vertus du citron et du miel et se revigorer. Vitamine C et propriétés antiseptiques nous aident à affronter les affections hivernales et à apaiser les maux de gorge.

Et en plus c'est délicieux!

Presser le jus d'un demi citron dans une tasse, ajouter une cuillère à café de miel et verser de l'eau bouillante.

Régalez-vous et prenez soin de vous.

Citron chaud au miel1

Un week-end reposant et propice au tricot.

L'occasion de débuter un petit ouvrage qui est sur ma liste des choses à faire depuis bien longtemps! J'espère le finir prochainement en m'accordant quelques soirées cocooning! Et en savourant un citron chaud au miel! Of course!

Belle et douce semaine... en pleine forme!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore ça remet sur pied tres vite, et c'est naturel que demandez de plus
Répondre
F
Ha zut c'est trop tard ! j'ai mon rhume ... mais bon ton petite remède me plait et rien que par plaisir je vais me le préparer, qui c'est, mon rhume va peut être disparaitre. en tout cas, il n'y a rien de mieux que ces remèdes naturels. merci pour celui-ci !
Répondre
C
Idéal par ce temps !
Répondre
T
Oui, il y aurait une recrudescence de grippe, alors gare! et tu as bien raison de prendre soin de toi. Moi aussi, j'apprécie le citron chaud sucré au miel et en plus c'est efficace!
Répondre
L
Mmmmm, c'est bien ce que je devrais boire aussi ! Merci de me rappeler cette potion magique petite Fée !
Répondre
Fées Mains by Marjorie
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 665 310
Publicité